Comment réussir sa newsletter ? Le guide de notre confrère Hubspot

La newsletter est un canal de communication pertinent pour garder le lien avec vos audiences et leur proposer des contenus adaptés à leur niveau de maturité. Cela peut aussi vous permettre d’accélérer leur traversée du funnel de vente, d’augmenter leur panier d’achats moyen et de favoriser la fidélisation.

HubSpot nous dévoile son « guide ultime de la newsletter ». Vous découvrirez les différents types de newsletter, les clés pour réussir son lancement et également des conseils pour optimiser votre taux d’ouverture et d’engagement.

Découvrez le sommaire du guide dédié

Chapitre 1 : Les types de newsletter

Chapitre 2 : Qu’est-ce qu’une newsletter réussie ?

Chapitre 3 : La checklist : Lancez votre toute première newsletter

Chapitre 4 : Une newsletter que l’on reçoit

Chapitre 5 : Une newsletter que l’on ouvre

Chapitre 6 : Une newsletter que l’on lit et qui engage

Chapitre 7 : Les erreurs à éviter

Chapitre 8 : Des exemples de newsletters réussies