La newsletter est un canal de communication pertinent pour garder le lien avec vos audiences et leur proposer des contenus adaptés à leur niveau de maturité. Cela peut aussi vous permettre d’accélérer leur traversée du funnel de vente, d’augmenter leur panier d’achats moyen et de favoriser la fidélisation.
HubSpot nous dévoile son « guide ultime de la newsletter ». Vous découvrirez les différents types de newsletter, les clés pour réussir son lancement et également des conseils pour optimiser votre taux d’ouverture et d’engagement.
Découvrez le sommaire du guide dédié
Chapitre 1 : Les types de newsletter
Chapitre 2 : Qu’est-ce qu’une newsletter réussie ?
Chapitre 3 : La checklist : Lancez votre toute première newsletter
Chapitre 4 : Une newsletter que l’on reçoit
Chapitre 5 : Une newsletter que l’on ouvre
Chapitre 6 : Une newsletter que l’on lit et qui engage
Chapitre 7 : Les erreurs à éviter
Chapitre 8 : Des exemples de newsletters réussies