Vous êtes à la recherche d’un outil pour améliorer la productivité, organiser et gérer vos tâches plus efficacement et optimiser la circulation de l’information entre tous les collaborateurs ? Notion est peut-être fait pour vous 😊 Enfant prodige d’Evernote, d’Airtable et de Trello, Notion a plus d’une corde à son arc !
Description de Notion : Notion est l’espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d’équipes et d’entreprises à travers le monde l’utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles.
Qui utilise Notion ? Système de gestion de projet sur site et basée sur le cloud, conçu pour les particuliers et les entreprises de toutes tailles pour planifier des tâches, créer des notes, conserver des enregistrements et des bases de données.
Je vous laisse consulter cet article bien fait qui résume bien les points forts de cette application
Au programme :